Matières

Panier repas pour les élèves de l'AS

Par Sandra Landemaine, publié le mercredi 10 novembre 2021 15:57 - Mis à jour le mercredi 10 novembre 2021 15:57

Madame, Monsieur,

Votre enfant étant inscrit à l’AS le mercredi après-midi, le collège vous propose de lui fournir un panier repas pour un montant de 3€. Ce panier se compose d’un sandwich, d’un paquet de chips, d’un laitage et d’un fruit.

Si vous êtes intéressés, merci à votre enfant de venir s’inscrire auprès de l’intendance, muni des 3€, le vendredi 12 novembre pour l’AS du mercredi 17 Novembre.

Pour les mercredis suivants, vous aurez-la possibilité d’inscrire votre enfant pour le mois complet.

Les élèves qui n’auront pas de paniers repas fournis par l’établissement, ne seront plus autorisés à déjeuner dans l’enceinte du collège en raison de la réglementation sanitaire.

Nous vous rappelons que les horaires de l'AS sont de 12h30 à 14h. Si votre enfant ne choisit pas l'option offerte par le collège et qu'il prend son repas à l'extérieur, le collège n'en sera pas responsable sur la pause déjeuner.

Cordialement.

L’adjointe-gestionnaire