Gestion et Affaires Financières

Tous les articles (3)
  • RESTAURANT SCOLAIRE - MENUS du 14 au 25 Septembre 2020

1
    Par ANNA GAUTIER, publié le vendredi 28 août 2020 16:54 - Mis à jour le mardi 15 septembre 2020 11:34
  • Règlement demi-pension facture trimestre 1 Sept à déc. 2018

Par ANNA GAUTIER, publié le jeudi 16 juin 2016 19:27 - Mis à jour le lundi 22 octobre 2018 18:48
  • Changement d'ère au restaurant scolaire du collège de Brou_La carte magnétique

Par ANNA GAUTIER, publié le vendredi 30 septembre 2016 12:18 - Mis à jour le vendredi 30 septembre 2016 12:18

Mesdames, Messieurs,

L'installation pour permettre l'accès informatisé au restaurant scolaire du collège de Brou est en place depuis le 15 septembre 2016.

Il reste à mettre en place la logistique pour l'édition des cartes magnétiques nominatives pour l'ensemble des utilisateurs du restaurant scolaire.

C'est en préparation, ce qui nous permettra de distribuer d'ici peu de temps les cartes individuelles nominatives à chaque élève demi pensionnaire au forfait et ensuite progressivement aux élèves demi pensionnaires au ticket réguliers. Sachant que pour les élèves demi pensionnaires au ticket "épisodiques" une procédure ponctuelle sans carte sera plus pertinente mais laissée à l'appréciation de Madame l'adjointe-gestionnaire.

Il est aussi prévu une carte magnétique pour chaque adulte membre de la communauté éducative, utilisateur du restaurant scolaire.

Plusieurs préalables au nombre de cinq :

1. pour les usagers aux tickets (élèves et adultes), l'ensemble des tickets papiers doivent être soldés et le compte carte rechargé auprès du service gestion avant tout passage au scolaire scolaire.
    2. une fois en possession de votre carte magnétique, le passage à la borne est impératif avant le passage au self.
    3. les tarifs du restaurant scolaire demeurent inchangés
    4. la première carte est gratuite (coût pris en charge par l'établissement), en cas de perte ou dégradation, la nouvelle carte remise à l'usager sera facturée 5 euros TTC.
    5. A compter du 26 septembre 2016, il est recommandé de ne plus acheter de carnets de tickets repas papier, vous pouvez échanger auprès d'un collègue pour les solder plus rapidement.

Je vous remercie de votre collaboration.

Bien cordialement.

L'adjointe-gestionnaire,