ITALIANO (articoli pubblici)

POUR LA JOURNEE MONDIALE DU TIRAMISU 2024 et LA SEMAINE DES LANGUES, les élèves de 3e ITA2......

Par Najat AIT HANTER, publié le vendredi 22 mars 2024 11:57 - Mis à jour le mercredi 27 mars 2024 12:00
illustration-du-tour-italie-points-repere_1284-44275.avif
vous proposent UNE JOURNEE AUTOUR DE LA CUISINE ITALIENNE CE JEUDI 28 MARS Au programme: menu italien, tombola des spécialités, Grand Quizz alimentation, expo, Goûter/vente récré 15h, musique italienne. Capito ??
Les élèves d'italien de 3e vous présentent une journée à thème au collège ce 28 Mars
Une TOMBOLA DES SPECIALITES ITALIENNES, ainsi Qu'un REPAS autour des spécialités italiennes seront organisés
 Et Parce que bien travailler demande des énergies... nous vous proposons aussi un GOUTER VENTE ITALIEN le Jeudi 28 Mars à la récréation de 15h, au self.
(Pour plus d'informations voir affichage ci dessous et au collège)