Activités sportives

Une vingtaine d'élèves au run and bike de Bouvent

Par ELODIE SOUCAT, publié le jeudi 19 octobre 2023 12:10 - Mis à jour le jeudi 19 octobre 2023 12:11
podium Lilou et Yanis photo web.jpg
Bravo à Lilou et Yanis (3è benjamins mixte) et à Camille et Elana (4è en minimes filles) ainsi qu'à toutes les équipes qui se sont engagées dans un enchaînement d'activités.

Article de Camille Berthet-Lucas

« Le mercredi 11 octobre, l’AS plein air a participé à la compétition départementale de Run & bike à Bouvent. C’est en duo et il y a 3 phases : D’abord un tour de course à pied puis un de vélo en relais et pour finir une boucle de run & bike.

Les benjamines (6è/5è) et les minimes filles ou mixtes couraient à 14h ; et les minimes garçons (4ème/3ème) à 15h avec les lycéens.

La compétition était très dure et intense… de plus il faisait très chaud.

Après la course, grâce à Lena et Lilou on a eu des gâteaux (presque tous faits maison).

Au final, une équipe mixte de benjamins (Lilou et Yanis) est montée sur le 3ème place du podium ! »

Ajout des profs : Merci à Camille pour son article et bravo à tous ! Merci aux jeunes officiels (Maks, Thomas et Badr) qui ont permis à la compétition de se dérouler. Camille et Elana se sont aussi distinguées en arrivant 4ème en minimes filles (derrière des sections sportives )