Activités sportives

L'ensemble des 4èmes se rend en montagne!

Par ELODIE SOUCAT, publié le dimanche 31 mai 2026 18:52 - Mis à jour le dimanche 31 mai 2026 18:52
Le vendredi 29 mai la moitié des élèves de 4ème s'est engagée dans une randonnée exigeante puis une course d'orientation à La Praille. Le 2 juin l'autre moitié découvrira le plateau d'Hauteville!

 

Le matin les élèves se sont engagés dans une "vraie" randonnée (jusqu'à 9km et 340m de dénivelé) et l'après-midi ils ont réalisé une course d'orientation (différents niveaux de parcours proposés).

Nou