Activités sportives

AS plein air : planning hiver 2024 MODIFIE

Par ELODIE SOUCAT, publié le mardi 2 janvier 2024 09:59 - Mis à jour le jeudi 11 janvier 2024 14:45
ski.png
ATTENTION SKI 17/01 annulé (pas de pistes ouvertes à La Praille) : petite séance d'entrainement en CO jusqu'à 14h (ou renforcement musculaire au gymnase selon la météo)

ATTENTION SKI LE 17/01 ANNULE : pas d'ouverture des pistes à La Praille... séance jusqu'à 14h

Pour bien démarrer l'année 2024 (que l'on vous souhaite heureuse... et sportive!), voici le nouveau planning de l'AS plein air (+ l'autorisation à remplir pour la 1ère sortie ski si certains l'auraient oubliée... attention sortie réservée aux élèves réguliers aux entrainements de l'AS plein air... A rapporter dès le mardi de la reprise si l'enneigement est ok...?).

Rappel :

Le planning est susceptible d’être modifié jusqu’au mardi 14h en fonction des conditions météorologique. Toute modification sera précisée sur le site du collège (brou.colleges.ain.fr) à la rubrique « activités sportives » accessible sans code. Les responsables doivent vérifier chaque mardi soir le matériel à prévoir et les horaires de fin. Les responsables légaux doivent également s’assurer de la pratique dans des conditions sécuritaires (=bon fonctionnement du vélo, casque adapté, gilet jaune…)

POUR LES SORTIES ou COMPETITIONS : MERCI DE RAPPORTER RAPIDEMENT LES AUTORISATIONS AUX PROFESSEURS