Activités sportives

AS plein air 3 et 10 avril : en route pour les académiques!

Par ELODIE SOUCAT, publié le mardi 2 avril 2024 09:39 - Mis à jour le mardi 2 avril 2024 09:39
podium CO départ.jpg
Les élèves de l'AS plein air se sont illustrés lors de la CO départementale. BRAVO!

Après les très beaux podiums à la CO départementale d'Elana et Camille, de Lubin et Noé et de Jocelin et Malone, une partie des élèves se rendra à la CO académique le mercredi 3/04 dans la Loire au Bessat.

Pour les élèves qui ne sont pas convoqués : l'entrainement est maintenu avec M. Chavas.

Pour les convoqués : rendez-vous à 9h00 devant la vie scolaire (retour prévu à 20h)

Le mercredi 10 avril il n'y aura pas entrainement pour les élèves ne participant pas au raid académique car les 2 professeurs sont convoqués pour l'organisation.