S'inscrire au collège de Brou

Par admin brou, publié le jeudi 17 avril 2014 10:06 - Mis à jour le vendredi 30 septembre 2016 12:25

Inscriptions en 6ème des élèves de CM2 du secteur pour la rentrée 2017

Les dossiers d'inscription seront remis aux directeurs des écoles du secteur en mai 2017 (écoles primaires de Brou, Lazare Carnot, Charles Robin, Charles Jarrin, Montagnat et Polliat).

Les parents d’élèves devront ensuite se présenter au collège avec le dossier.

Les documents à joindre au dossier sont la copie du livret de famille et le carnet de vaccination. Pour les élèves dont les parents sont divorcés, joindre la photocopie du jugement précisant les modalités de garde de l’enfant. En cas de séparation, joindre un courrier manuscrit du 2ème responsable légal autorisant l’inscription dans l’établissement.

Réinscriptions des élèves de 6e, 5e et 4e pour la rentrée 2017

En juin 2017, les fiches de réinscription seront remises aux élèves qui les rapporteront complétées immédiatement après les conseils de classe du 3ème trimestre.

Inscriptions suite à un emménagement sur le secteur

L'inscription se fait sur rendez-vous avec le chef d'établissement. Les documents à joindre au dossier d'inscription sont la copie du livret de famille, un justificatif de domicile et deux photos d'identité.