Rencontre parents-professeurs de 6e : Mardi 13 octobre

Par admin brou, publié le vendredi 9 octobre 2020 18:26 - Mis à jour le vendredi 9 octobre 2020 18:28
téléchargement.jpg
Une fiche explicative sur l'organisation, les objectifs et l'horaire de cette rencontre a été distribuée à tous les élèves de 6e ce jeudi.

Le professeur principal de la classe de votre enfant et des membres de l’équipe pédagogique vous accueilleront le mardi 13 octobre pour échanger avec vous sur les points suivants :

• Bilan de la rentrée.
  • Usage et utilisation de l'ENT du collège.
  • Présentation et restitution des résultats de l'évaluation nationale de rentrée en 6e.
  • Remise des relevés de notes
  • Réponses aux questions des parents.

Pour des raisons sanitaires liées au COVID, afin de limiter le nombre de personnes dans l’établissement, aucun enfant et élève ne sera accepté à cette réunion et un seul parent par élève peut être présent. Le masque et la désinfection des mains seront obligatoires dès l’entrée au collège.

10 parents maximum seront accueillis dans des grandes salles de l'établissement, assez éloignées les unes des autres pour éviter le brassage, sur des créneaux horaires différents (18h-18h30 ; 18h30-19h ; 19h-19h30) et chaque parent aura une place nominative.

Si vous souhaitez évoquer la situation individuelle de votre enfant nous vous proposons de prendre rendez-vous avec le professeur principal ou un professeur de l’équipe pédagogique sur un autre jour.

La direction