Questionnaire post-confinement aux parents et élèves du CP à la terminale

Par Emmanuel Payet, publié le mardi 23 juin 2020 11:53 - Mis à jour le mardi 23 juin 2020 11:53
index.png
Premiers conseils aux familles en cas de détresse psychique en lien avec le confinement et/ou le déconfinement.

Dans le cadre du partenariat avec le service de recherche des Hospices Civils de Lyon, et de l'Hôpital Femme-Mère-Enfant, il est proposé aux familles et aux élèves de participer à un questionnaire.

Ce questionnaire, d'une durée de 10 minutes, est hébergé sur une plateforme sécurisée. Il permet de recueillir des informations anonymisées et a été validé par la CNIL.

L'objectif de cette enquête est de prodiguer les premiers conseils de psycho-éducation aux familles ainsi qu'une conduite à tenir en cas de détresse psychique en lien avec le confinement et/ou le déconfinement. Vos réponses permettront également de mesurer qualitativement les besoins des élèves en terme d'accompagnement psychologique post-confinement.

Vous pouvez répondre à ce questionnaire à l'aide lien suivant :  https://psychologicalimpact-covid-children.limequery.com/842681?newtest=Y&lang=fr