Message aux élèves de 3ème

Par Emmanuel Payet, publié le vendredi 26 juin 2020 16:00 - Mis à jour le vendredi 26 juin 2020 16:00
index.png
Vous allez quitter le collège : demandez votre Pass’ Région et bénéficiez de plein d'avantages !

Message aux élèves de 3ème :

Vous allez quitter le collège pour entrer au lycée, en CFA, en MFR... Ces établissements relèvent pour la plupart de la compétence du Conseil régional.

A ce titre, vous allez pouvoir bénéficier dès la rentrée 2020 des avantages du Pass’Région

Le Pass'Région est une carte avec plein d’avantages pour les jeunes dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes !
Gratuité des manuels scolaires pour les lycéen.ne.s, nombreuses réductions sur la culture, la pratique sportive, etc. une aide accessible sous conditions pour le financement du BAFA/BAFD, BNSSA ou du permis B.

Tous les infos sont ici : https://jeunes.auvergnerhonealpes.fr/106-pass-region.htm