Information à destination des élèves et parents de 5ème : option théâtre (CHAAD)

Par Emmanuel Payet, publié le mardi 16 juin 2020 10:06 - Mis à jour le mardi 16 juin 2020 10:15
image chaad ent.png
Présentation de l'option théâtre en 4e et en 3e au collège de Brou

Information à destination des élèves et parents de cinquième

Au collège de Brou, les élèves ont la possibilité de suivre en 4e et 3e l’option théâtre. C’est une opportunité exceptionnelle qui leur est offerte puisque Brou est le seul collège de l’Académie à proposer cette option.

Cette option est ouverte à tous les élèves, quel que soit leur profil (y compris les timides !). Nous vous invitons vivement à visionner la vidéo suivante afin d’en apprendre davantage et ne pas laisser passer la chance pour votre enfant de faire partie d’une aventure unique, qui ne manquera pas de favoriser son épanouissement personnel.

L'option théâtre au collège de Brou (https://www.youtube.com/watch?v=MpJgtbx8o_s)

Votre réponse est attendue au plus tard le lundi 22 juin, via la messagerie de l’ENT, au professeur principal de votre enfant ou directement à Madame Dussably, responsable de l’option théâtre.

Vous trouverez en pièce jointe un document d’information (en complément de la vidéo de présentation).