AFFECTATION FIN DE 3ème

Par Emmanuel Payet, publié le vendredi 12 juin 2020 17:10 - Mis à jour le vendredi 12 juin 2020 17:10
index.png
Fiche de saisie des vœux d’orientation de fin de 3e pour la rentrée 2020.

Madame, Monsieur,

La fiche de saisie des vœux d’orientation pour la rentrée 2020 sera distribuée aux élèves de 3e présents au collège lundi 15 juin 2020.

Les élèves qui suivent un enseignement à distance devront venir la récupérer au collège lundi 15 juin 2020 entre 10h30 et 11h45.

Il est impératif que les parents, ou responsables légaux, disposent de ce document.

Veuillez nous retourner cette fiche signée pour accord par retour :

• par mail : ce.0010823p@ac-lyon.fr
  • ou à déposer au bureau de la vie scolaire du collège
  • ou à déposer dans la boite aux lettres du collège.

Si vous constatez une erreur, prenez  contact de toute urgence avec Monsieur Fady, ou avec le secrétariat du collège. Au-delà du mercredi 17 juin, il sera impossible de faire des modifications : le serveur sera fermé.

La direction